Discussion: Parfum
Afficher un message
 
Vieux 11/05/2009, 15h14
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

Si on pouvait éviter de parler de déodorant de supermarché sur un post sensé parler de parfum, merci.


AXE : So cheap, sa se trouve sur n'importe quel adolescent, sa suinte le chimique, c'est une horreur. Je le sais, je suis passé par là.

Ensuite, si on pouvait éviter de mixer l'odeur du déo et du parfum, merci.


Je recommande les déo qui sentent le moins possible, si vous voulez mettre du parfum. Et, si vous pouviez acheter un anti-transpirant plutôt qu'un simple "parfum pour aisselles", ce serait mieux. Et je ne parle pas non-plus de la nouvelle pub pour axe (assez trash, soit dit en passant.).

En ce qui concerne les eau de toilettes, n'achetez pas le nouveau diesel parce que la pub est bien, trouver un parfum qui vous convient prend au moins une demi-heure dans un sephora (et encore, je suis gentil.), SO : on prend du temps. Le parfum réagit avec l'acidité de la peau, peu donner des rougeurs si il n'est pas adapté et au soleil, donc : on fait attention. C'est rare, mais sa arrive.
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation