Afficher un message
 
Vieux 29/12/2011, 22h50
Avatar de Cameron
Cameron Cameron est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 830
Post

Après tout oui c'est possible il est vrai que sur le net en particulier les sites de rencontres tu peux aller beaucoup plus loin parce que vous savez pourquoi vous êtes là et donc ça favorise notamment la sexualisation, je dit sans le savoir mais je le déduit.

Après j'aime ou plutôt j'aimais toute ces succès toute ces situations où vraisemblablement nous n'étions pas là pour ça et au final je la séduit, je ris avec elle, je sexualise parfois.

Après tu as raison au contraire de la sciences juridique, la science de la séduction (même si je ne sais pas s'il l'on peut parler de science je laisse ce débat à la doctrine), ce n'est pas quelque chose que je maîtrise donc je ne suis pas familier avec tout les modes de séductions possible.
Quand je rencontre une femme mon je ne sais pas qu'a cet instant T il faut être C&F, il faut placer un neg, puis là un touché prétexte, puis un KC, la mettre en confiance puis FC, puis FO, pour.. j'arrive même plus à suivre ce que je dit.

Mais j'aime assez ce côté "j'apprends j'applique" de la chose

Moi j'ai juste mon expérience et mon côté petit con
Et j'ai ce besoin de voir les gens de mes grands yeux bleus, qui me servent assez (je me la pète au passage).
La webcam sans les bug ça peut tenter de s'en rapprocher

Tu viens de me filer un coup de vieux.. terrible
Réponse avec citation