Afficher un message
 
Vieux 29/12/2011, 14h01
Tony75001 Tony75001 est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Paris
Messages: 81
Par défaut

Merci pour vos conseils.

Pour donner suite à mon histoire, en fait ça ne va pas en s'arrangeant ...


D'abord, je tiens à éclaircir certains points :

Dans d'autres positions, je n'ai pas ce problème, je tiens de façon tout à fait "normale", voir plus que la moyenne.
De plus, je n'ai aucun soucis à lui donner un orgasme clitoridien, que ce soit avec mon sexe, ma langue ou mes doigts.
Mais ma partenaire préfère avoir un orgasme "grace" à mon sexe, plutôt qu' avec le reste ...


Nous avons donc retenté à plusieurs reprises cette position "magique".

Alors pour ma part, ca devient du n'importe quoi, une fois j'ai joui à une vitesse folle, je ne contrôlais plus rien tellement cette position me donnais du plaisir, du coup je l'ai joué perso ...

Les autres fois, je tiens bon, mais c'est ma compagne qui met beaucoup trop de temps à venir, du coup soit je m'épuise, soit je finis.

A savoir, j'ai remarqué, et elle me l'a dit, une fois elle a essayée de faire venir rapidement son orgasme, et bien ca l'a justement empêchée de l'avoir aussi vite qu'elle le voulais.

Je pense donc qu'il y a aussi un travail à faire du côté de ma compagne, qui dois certainement trop y penser, d'ou le temps trop long.


La position "magique" : en fait toute simple, c'est sur une base de missionnaire, mais ma compagne lève et plie les jambes d'un certaine façon, tout en relevant son bassin.

Merci à tous.
Réponse avec citation