Discussion: Le Tao De Steve
Afficher un message
 
Vieux 09/08/2008, 15h23
Avatar de BlackJedi
BlackJedi BlackJedi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 679
Envoyer un message via MSN à BlackJedi
Par défaut

Moué. Ton exemple de la sans abri est un peu extrême, faisons plus simple: L'autre jour j'ai daté une fille, a la fin j'ai tenté un Kclose, qu'elle a refusé. L'ai-je désirer davantage? Non.

Pourtant une nuance subsiste, moi j'accepte de voir que dans la vie, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir, il y a aussi du gris. Alors oui, peut être que la formulation exacte aurait pu être:

Citation:
Nous désirons davantage quelque chose qui devient inaccessible, quand ce quelque chose était a la base déjà désirer et accessible
Tu reconnaitra que la formule est moins attirante. Et puis personne ne pourra établir de vérité absolu a ce sujet mon ami, selon les points de vu c'est "Steve" qui aura raison, selon d'autre ça sera toi.

Et puis les "mythes" ne viennent de nulle part, il y a toujours un fond de vérité, la seule erreur des gens c'est de les prendre trop au sérieux, je dis pas que tout ce qui est dit dans le Tao de Steve sont des vérités absolu, et que ce film révolutionne le monde de la séduction et que l'on a tout a y apprendre. Du coup pas besoin de s'emporter sur le sujet:

Citation:
je me suis laissé emporter! ALRIGHT!
De toute évidence, il y avait pourtant pas de quoi

Sans rancune.
__________________
"Si l’on me cherche, vous me trouverez là-haut, savourant mon existence, qu’elle soit génialissime, ou d’une médiocrité sans nom, mais toujours au dessus de vous, au dessus de tout."
Réponse avec citation