Afficher un message
 
Vieux 27/12/2011, 19h33
Avatar de damsss
damsss damsss est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 563
Par défaut

Mon bilan de l'année est mitigé je suis satisfait d'avoir évoluer que se sois niveau de look fini les tenues large jean baggy et tshirt de métal maintenant c'est beaucoup plus mode.

Avec les filles énormément de NC et KC ainsi quelques FC pendant l'année et ça grace au game, oui avant je ne savais pas vraiment parler au fille j'avais un gros problème pour calibrer et aussi un manque de confiance en moi . J'ai travailler tous ça pendant ma derniere année de lycée et surtout mon BL. Bref ça c'était les points positif j 'ai plus vraiment du mal avec les filles.

Maintenant point négatif je suis célibataire officiellement depuis 1 ans je n'est pas encore réussi à passer le cape de mon ancienne LTR à qui j'ai toujours de fort sentiments meme si j'évite de penser à elle. J'ai foirer mon bac à cose de cela et je galère à trouver un emploi stable , je pense limite finir coach en séduction ^^ je déconne j'ai pas encore atteint le niveau de PUA mais un jour oui je le serais c'est mon objectif de l'année 2012 .
Réponse avec citation