Discussion: Le Tao De Steve
Afficher un message
 
Vieux 08/08/2008, 16h14
ockwick ockwick est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par BlackJedi Voir le message
J'ai du mal a concevoir que l'on puisse décréter que telle ou telle chose est fausse sans en débattre longtemps et avec exemple à l'appui.
Il y a tellement d'exemples auxquels on pourrait penser lol. Mais bon, il y en a des centaines par jour: toutes ces filles que tu n'approches pas (donc elles ne peuvent pas t'avoir), est-ce qu'elles te courent après? Nope.

Allez, ça t'arrive à toi aussi, une fille laide et sans-abri viens à toi et de dit que tu ne pourras jamais l'avoir.. Est-ce que ça te fait la désirer? Nope.

On ne désire pas ce qui nous échappe.. Si quelque chose que l'on désire nous échappe, oui nous allons déployer plus d'efforts pour le garder ou l'attraper. Mais s'échapper ne créé pas un désir à partir de rien.

J'vois pas pourquoi j'aurais besoin de débattre longtemps ou de donner des tonnes d'exemple.. C'est la logique pure et simple lol, et ça a été démenti depuis l'un des tous premiers produits de Ross Jeffries (Unstoppable Confidence) et pourtant le mythe persiste (comme bien des mythes populaires lol)..

Citation:
Et puis forcement, c'est un film. Pas une méthode de séduction, nous n'avons rien a apprendre la dedans, parce que les principes qui ressemblent au notre comme tu dis, nous les connaissons déjà et nous les avons déjà expérimenté dans la vraie vie.
Beaucoup aiment bien prendre les films comme base pour apprendre la séduction, ce que je trouve pas trop bien. Tout au plus, un film peut démontrer quelque chose, pas enseigner (quand on parle de séduction bien sûr).. C'est ce que j'essayais de dire, un peu préemptivement au cas où quelqu'un voudrait enseigner le Tao de Steve. Et puis oui, j'en ai déjà vu qui ont enseigné la séduction à partir de ce film lol, il y a bien longtemps sur un forum loin d'ici..

Citation:

En gros oui c'est divertissant, mais n'est ce pas le but premier d'un film? Je
Absolument. C'est la seule raison pourquoi je regarde des films lol. Et c'est la raison purquoi j'évite les films du festival de Cannes!! haha

Citation:
ne connais aucun film qui est une parfaite méthode de séduction, on y apprend jamais rien, ça a juste le mérite de comporter quelque principes qui "ressemblent" au notre comme tu dis. C'est déjà pas mal face a la masse de film qui prônent la puissance de séduction de l'AFC de base ....
Peut-être pas trop mal, effectivement, mais même là, cette affaire du "on désire ce qui nous échappe" porte à des conclusions fausses, et c'était bien le premier but de ma réponse de démentir cela, et ensuite eh bien je me suis laissé emporter! ALRIGHT!

Et puis vu que c'est un forum de séduction, j'imagine que la revue du film était faite dans le but de dire quelque chose à propos de la séduction et pas simplement de dire que le film était divertissant... Alors je me sens justifié dans ma réponse

ock
Réponse avec citation