Afficher un message
 
Vieux 24/12/2011, 17h30
Avatar de Kazijo
Kazijo Kazijo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 87
Par défaut

Très bonne idée ce topic !

Tout d'abord, j'ai découvert ADS en mars après m'être pris un énorme râteau ... Un de plus au compteur. A cette époque, je n'avais encore jamais KC une fille ...

Mars - Mai : La théorie.

Je commence à lire les articles, des automatismes se créent mais aucun résultat.

Juin - Août : Des résultats énormes !

Les vacances, date de mon premier KC. En seulement 2 mois, j'obtiens 8 KC et la découverte des préliminaires ! On peut observer que mes targets sont des HBs de plus en plus belles ( HB 8/9 maintenant )et que j'y arrive sans trop de difficultés. C'est une énorme avancé pour moi

Septembre - Décembre : Reprise des cours, ralentissement de la cadence de close.

Avec les cours, j'ai dû ralentir un peu. Néanmoins j'ai KC 2 HB 8/9 dont une en couple avec un mec de 22 ans. La 2ème va devenir ma LTR dans quelques jours et je risque de perdre mon pucelage avant la fin de l'année


Points positifs :

- Augmentation de mon SP
- Un BL très très Alpha. ( Exemple : Un peu bourré, j'ai dis que j'étais puceau. Personnes ne m'a cru ... ><' )
- Une confiance monstre !

Points négatifs :

- Peur de m'engager en couple ( bientôt résolu )

Je trouve pas beaucoup de points négatifs .... ça peut paraitre vantard mais c'est véridique.

Si je crée ce post, ce n'est pas pour me vanter de mon évolution mais de prouver qu'un changement rapide et profond est possible ! Ne baisser jamais les bras, c'est le plus important

Cordialement, Kazijo.
Réponse avec citation