Discussion: Le Tao De Steve
Afficher un message
 
Vieux 07/08/2008, 12h33
Avatar de BlackJedi
BlackJedi BlackJedi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 679
Envoyer un message via MSN à BlackJedi
Par défaut Le Tao De Steve

Alors celui la est assez dur a se procurer. Mais ce film est bon. On y retrouve plusieurs principes de notre communauté sous une forme synthétisée (c'est pas un manuel de séduction). Ainsi on peut entendre des trucs du genre:

Citation:
Si tu sors avec cette fille et que tu es effleuré par l'idée de coucher avec elle tu es fini, elle va le sentir comme un caca sous ta chaussure.
Citation:
Quand je sors avec une femme je me limite a boire un verre, a discuter, et ecouter, je ne pense pas du tout a comment je vais l'embarquer jusqu'au lit, ça la déstabilise, ça les trouble complètement, alors elle se disent: "Une minute, je suis bien plus belle que ce gars la pourquoi je lui plait pas ?" C'est le principe de base: Nous poursuivons toujours ce qui nous échappe.
Noter d'ailleurs que le personnage principal, un NPUA, n'a vraiment, vraiment pas un physique avantageux, il a un bide...on parierait qu'il est rempli de bière. Mais selon lui toujours :

Citation:
Les beaux mecs n'ont pas de problème, ils jouent tout sur leur apparence, mais pour les mecs comme nous c'est différent. Réussir a sortir avec des femmes nous demande un peu de travaille et beaucoup de jugeote.
On retrouve aussi des idées de base tel que le DHV :

Citation:
Tu dois lui montrer un truc ou tu excelle, ou tu es le meilleur afin de lui prouver ta valeur sexuelle.
Et la FZ:

Citation:
Si tu sors avec des femmes en tant qu'ami tu te trompe sur toute la ligne.

Qu'est ce qu'il y a de mal a être amis avec les femmes?

Rien du tout, mais sortir de cette catégorie est plus difficile que s'évader d'Alcatraz.
Pendant tout le film donc, le personnage principal s'éfforce d'enseigner ces "préceptes" a un AFC. Ici le PUA est un Steve, et l'AFC heuu je sais plus, mais un nom a la con

Seul chose que je reproche a ce film....Non mais qu'est ce que c'est que ces vetêments???

Sérieusement, c'est horrible, j'en ai encore mal au yeux Mis a part le côté look, c'est un très bon film, certains l'on vu?
__________________
"Si l’on me cherche, vous me trouverez là-haut, savourant mon existence, qu’elle soit génialissime, ou d’une médiocrité sans nom, mais toujours au dessus de vous, au dessus de tout."
Réponse avec citation