Afficher un message
 
Vieux 21/12/2011, 18h12
jojo956 jojo956 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 5
Par défaut

Je pense que les personnes qui se plaignent sur ce post devraient se remettre en question si on est seul c'est uniquement de sa propre faute.

Personnellement j'ai 23 ans et je suis comme vous, je n'ai jamais embrassé une fille et n'ai jamais été en couple, mais contrairement à vous, j'admets que c'est entièrement ma faute.

J'ai été en prépa comme BoyGold, je n'ai jamais voulu me bouger et résultat: 2 OI durant mes 2 deuxièmes années: la 1ere m'a mis en FZ et je n'ai jamais osé parler à la seconde alors que j'ai eu droit à des IOI très clairs. Je me suis dit "pas grave je me rattraperai en école". Aujourd'hui, je suis en troisième année...

Sauf que cette année je me suis décidé à me bouger, je parle aux filles aux soirées, je fais des NC, propose des dates,etc..
Et aujourd'hui, je suis célibataire par choix, certaines filles n'en valent pas la peine, d'autres ont leurs copains et heureusement pour nous sont fidèles, et les autres, j'avoue volontiers que je ne me suis pas investi parce que je ne le voulais pas mais j'assume entièrement mon game .

Donc je vous souhaite de comprendre que le célibat ne doit pas être un état qu'on subit mais que l'on choisit. (Et merde pour ceux qui sont en prépa, je sais que ce n'est pas toujours facile....)
Réponse avec citation