Discussion: Trop choquer
Afficher un message
 
Vieux 19/12/2011, 23h59
Avatar de Diem
Diem Diem est déconnecté
Le Chat Noir ~
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Savoyard et fier de l'être
Messages: 1 290
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nectro_sfl Voir le message
Hey calmez vous ... Si j'ai reposter ce topic c'est parce-que sur mes quatre dernier topic j'ai poser une question et je n'est eu aucune réponse a ma question ... J'ai juste lu des : Ne te prend pas le choux, T'es trop jeune, Tu comprends rien. Alors maintenant vous allez me dire qu'il y a un âge pour séduire ? Et que c'est possible de ne rien comprendre ? Et puis a la base c'était une simple question pas la peine d'en faire un débat ... La prochaine fois j'essaierais d'y répondre tout seul, d'autant plus que Loralie a répondu a une question en un topic alors que plusieurs d'entre vous n'y a même pas répondu en 4 topic. Et puis sérieusement 4 topic sur 9000 et quelques c'est pas du flood.
Et bim ! je veut pas dire mais la le "jeune" viens de taper dans le mille et de donner une leçon à une dizaine de personnes...

Conclusion : Si le post ne vous interesse pas, nexter c'est comme pour les femmes.

La liste des ignorés ça existe aussi au pire.

Si vous trouvez un post inutile et que vous donnez une réponse tout aussi inutile qui est le plus inutile dans l'affaire ?


Peace guys ! On est pas la pour se prendre la tête alors souriez et passer à autre chose au lieux de polémiquer même si c'est à juste titre. =)
__________________


Membre fondateur de La Relève.Inc° Vous restez dans mes pensées les gars.."♣
Réponse avec citation