Afficher un message
 
Vieux 17/12/2011, 23h55
yoshhh yoshhh est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 117
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses ! Ça fait plaisir.

Je pense qu'elle n'a pas de problème avec le sexe en général et elle arrive à prendre son pied durant les préliminaires, on ne tente pas systématiquement de pénétrations vaginales et on arrive en effet à avoir du plaisir. Elle-même aimerait pouvoir aller plus loin sans ressentir forcément de douleur.

Pour ce qui est de la laisser prendre l'initiative malheureusement il faut que ce soit moi qui demande si elle veut aller plus loin, elle ne prendra pas cette initiative (elle le ferait sûrement si ça se passait bien). Lorsqu'elle me dit oui c'est qu'elle en a envie.

Je vais suivre vos très bons conseils, de plus peut-être que je n'étais pas toujours assez doux. Ma meilleure stratégie pour l'instant reste d'appliquer les conseils, faire que ça se passe le mieux possible et même si elle a de nouveaux douleurs et brulures, il faut que j'arrive à lui faire ressentir du plaisir lors de la pénétration.
Je pense que c'est le seul moyen de briser ce cercle et espérer réussir à l'avenir et ce, même sans crème. Il faut qu'elle ainsi que son corps comprennent que sa petite machine marche très bien et que du plaisir elle en aura encore.

Je vais tenter la prochaine fois de lui faire comprendre que la pénétration aussi peut être un jeu ! Je ferais mon retour sur l'expérience. Encore merci.
Réponse avec citation