Afficher un message
 
Vieux 17/12/2011, 23h47
yoshhh yoshhh est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 117
Par défaut

@Umale : c'est bien ce que j'essaie de faire ! Malheureusement même après un orgasme elle peut être très contractée, c'est difficile à expliquer. Mais pour faire simple, même quand elle prend beaucoup de plaisir durant les préliminaires ce n'est pas pour autant que son vagin sera facile d'accès.

Le gros problème justement, c'est que pour le moment, elle ne voit en la pénétration que de la douleur, pas de plaisir. Tout ça parce qu'elle est convaincue qu'elle aura toujours ce problème, etc blabla... Il faudrait que j'arrive après plusieurs fois à lui faire ressentir du plaisir, et petit à petit je pense qu'elle comprendrait qu'après la douleur ce sera du bonheur !

@Wunjo : Bonne idée pour les exercices de Kegel, je vais essayer de lui en parler...
Pour la crème anesthésiante, je pense qu'elle est tout à fait légitime. Son cas doit s'apparenter à du vaginisme. Pour résumer, une fois que j'étais dedans après quelques petites minutes, plus de problème de place, un vagin 100% fonctionnel. La crème sert donc juste à palier au problème de contraction du début qui lui fait mal.

Les brulures de la fin sont à mon avis dues justement aux premières minutes pénibles à endurer car après c'est nickel. Ou alors le fait que ce soit à moitié anesthésié fait qu'elle lubrifie moins ?
Réponse avec citation