Afficher un message
 
Vieux 17/12/2011, 20h42
yoshhh yoshhh est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 117
Par défaut Douleurs vaginales compliquant la pénétration

Salut à tous,

Voici un sujet assez sérieux, en quelques lignes ma copine avait trop mal pour que je réussisse à pénétrer en elle (même après de longs préliminaires). Juste un doigt passait, 2 ça lui fait déjà un peu mal. A un point où elle en a parlé à sa gynéco qui lui a prescrit une crème anesthésiante et l'a rassuré. Je précise que je suis le seul mec avec qui elle l'ai fait.

Du coup on retente, elle en avait envie même si elle ne l'exprimait pas beaucoup mais appréhendait comme toujours ces douleurs. Finalement avec la crème c'est passé avec beaucoup moins de douleurs.

La crème est donc plutôt efficace car elle endolorit l'entrée du vagin qui est trop contractée et je sentais clairement au fur-et-à-mesure que le vagin se détendait. Malgré ça, le début est donc forcément pas très agréable et elle est très crispée par peur des douleurs.

J'ai tout de même senti que par moments après plusieurs minutes elle se laissait un peu aller et commençait à ressentir un peu de plaisir. Donc tout semble fonctionner normalement.

Problème : à peine fini lorsqu'elle se lève, la douleur revient et une sensation de brulure reste plusieurs heures. C'est physiquement très pénible mais c'est surtout psychologiquement que ça lui as mis un grand coup. Forcément elle se dit que ça ne marchera jamais normalement, qu'elle aura jamais de plaisir, etc...


Du coup j'ai forcément envie de recommencer et je suis persuadé qu'avec le temps si elle se focalise sur le plaisir ces douleurs devraient s'en aller. Je pense qu'elle a tellement peur de la douleur qu'elle se crispe encore plus et après les préliminaires son envie est tout de suite coupée par le stress, ce qui n'aide pas...
De plus, je me demande si les brulures qu'elle a ressenti après ne peuvent pas aussi venir d'un manque de lubrification ?? (surtout qu'au début c'est anesthésié donc peut-être moins lubrifié naturellement).

Donc je l'ai rassuré, expliqué que c'est nouveau pour elle et son corps donc qu'il faut s'habituer, prendre le temps de découvrir le plaisir petit à petit, etc... mais elle a du mal à imaginer une issue positive au problème.

Je sais aujourd'hui qu'elle a pas une grande envie de recommencer par peur d'avoir mal et de se retrouver encore une fois face à une forme d'échec. Des avis ? des conseils ?

Merci d'avance !
Réponse avec citation