Discussion: Conseil
Afficher un message
 
Vieux 17/12/2011, 15h55
Avatar de Wolph
Wolph Wolph est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Région Parisienne
Messages: 370
Par défaut

Pitié, fais attention à ton écriture ... Parce que tu perds énormément en crédibilité là ...
Ainsi qu'en rajoutant le "Alors voilà je sort avec une HB 10 actuellement...", c'est inutile et ça ne veut rien dire dans le contexte.


L'insulte
Je vois pas pourquoi tu irais insulter une fille qui t'intéresse ... 'Fin bon, chacun son trip.


Ne restez pas trop collé

Oui, c'est pas faux, rester coller nuit gravement à l'attirance. MAIS, cela ne doit en aucun cas être un prétexte pour éviter de vous approcher d'elle. Par moment il faut justement être trop collé, la toucher, la prendre dans vos bras, la titiller. C'était mon principal problème et je suis sûr et certain que je ne suis pas le seul à faire cette GROSSE erreur d'appréciation : La fille ne vous trouvera pas plus charmant parce que vous lui parler de temps en temps, elle vous trouvera charmant si d'abord vous lui montrez que vous êtes capable de faire des trucs avec elle aussi fou qu'avec vos propres potes, que vous n'avez pas peur d'elle.

Ne pas aimez les amis de votre Target
Ba si tu ne les aimes pas, tu ne les aimes pas, c'est tout ... Y'a pas à faire de faux-semblant qui seront potentiellement dangereux par la suite. Bon d'accord, tu vas pas dire cash à la fille qui t'aimes pas ses copines, c'est logique, mais parfois assumer ses ressentis peut montrer à la fille que tu as des idées et que tu es assez confiant pour pouvoir les exprimer.

Raconter des blague nul(es) :
Quand on raconte une blague, c'est fait pour faire rire, on va pas faire des blagues qu'on considère comme mauvaises ... SAUF lorsque le but est de faire rire volontairement avec certaines blagues bateaux, et ça fonctionne parfois très bien !
La blague n'est pas importante en soit, c'est la manière dont tu la vends, chaque blague est faite pour être interprétée d'une certaine façons face à un certain public.
Je connais une blague qui n'a pas de chute, qui laisse un profond silence ... Et bien elle est redoutable, malgré le fait que tout le monde sorte après "Mais elle est nuuuuullee !! ", l'important c'est qu'ils sourient.



Si je devais rajouter trois conseils, ça serait ceux-là :

- Quitter l'ambiance du collège/lycée, faites des sorties avec elle, n'importe où. Sinon, c'est peine perdue.
- N'allez pas trop vite, ne tentez pas des méthodes si la fille n'a pas validé les requis nécessaires. J'entends par là : Pas de "Push-Pull" si la fille n'en a rien à faire de vous; pas de "Freeze-Out" en pensant qu'elle reviendra par elle-même si elle n'est pas un minimum attirée par avance; pas de "jeu du cube", lecture des signes de la main, tour de magie, si la fille n'est pas déjà "chauffée" par avance.
- Soyez ouvert mais ne soyez pas soumis. Apprenez à tenir tête, à défendre vos intérêts, vos objectifs et vos émotions MAIS restez ouvert, rapprocher vous des gens, comprenez leur points de vue, ayez soif de nouveauté.

C'est la base, c'est pas facile certes ... Mais c'est la base.

Dernière modification par Wolph ; 17/12/2011 à 15h58
Réponse avec citation