Discussion: Problème SMS game
Afficher un message
 
Vieux 16/12/2011, 20h58
noctivagus noctivagus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 3 423
Par défaut

Pardonnez-moi d'emblée mais j'ai eu une très mauvaise journée j'ai perdu mon temps à aider un type qui finalement n'en a fait qu'à sa tête. Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à nouveau donc ça va être "sec" là encore.

Elle t'a donné son numéro ? Quand ça ? J'ai rien vu de tel dans ton post... Edite-le sinon tout le monde aura la même réaction.
Enfin bref, ne change rien finalement parce que la façon dont tu le présentes montre que tu n'avais quasiment aucune chance. Un cas d'école, quoi.
Quand je lis "Elle a accepté de prendre mon numéro" & non pas "Elle m'a donné son numéro (normal, quoi !)", ça en dit beaucoup sur ce qui se passe dans ta tête.
Pour toi ça veut dire beaucoup (Elle jouait du piano debout quand tu l'as NC ?) : elle t'a fait une "faveur", rien qu'à toi... Hé ho redescends sur terre... Elle l'a peut-être donné à 20 autres types & ça se trouve il y en a un plus malin que toi qui est en train de la tringler ce soir !

Bien sûr maintenant que je l'ai formulé comme ça tu vas te défendre d'avoir pensé ça & ainsi apporter de l'eau à mon moulin. Enfin bref OSEF.
Donc ce qui t'a perdu c'est que tu as été "needy". Exemple : 2-3 jours de FO ça te parait long... En plus le FO (le vrai, pas celui qui consiste à ne pas donner de nouvelles à une nana qui de toutes façons s'en cogne) je suis contre à titre personnel mais ce n'est pas le sujet.

-> Next tu feras mieux la prochaine fois. Genre en lisant 2-3 articles à ce sujet. Sachant que tu n'as même pas pris la peine de taper "zombie game adam lyons" dans google, je reste néanmoins sceptique. Ce sera donc ma dernière intervention.
En plus, je voudrais pas dire, tu la connais à peine, je vois pas trop l'intérêt de s'accrocher à une nana juste parce qu'elle te file son numéro. Si ça se trouve c'est une cruche de première.

Pas mal le pavé pour un type qui voulait pas te répondre à la base...

Dernière modification par noctivagus ; 16/12/2011 à 21h01
Réponse avec citation