Afficher un message
 
Vieux 16/12/2011, 13h52
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Que veux tu dire par assumer d'être en OI?

Si je mettais ma raison de coté justement je serais devant chez elle depuis longtemps. J'aurais explosé la tete de son "mec" comme je l'ai tant revé la nuit. Je la harcelerais littéralement, et je tenterais de la récupérer par tous les moyens. Et ma seule activité quotidienne serait de réfléchir à "qu'est ce que je vais écrire dans le mail."

Au lieu de ca, je prends sur moi. J'ai essayé de la détester de l'oublier tout ce que tu veux. Je ne me suis pas laisser aller et j'ai, je pense, très bien rentabilisé ce temps pour moi. Je suis aller voir ailleurs, j'ai démarré plusieurs nouvelles activités bref je reste pas chez moi à me morfondre... Pourtant c'est elle elle et re-elle. Je la vois partout je suis jaloux et même quand je couche avec ma copine (que j'adore) c'est à elle que je pense. Je tuerais, je mourrais pour cette femme. Et même si je veux la récupérer (et c'est un euphémisme) ce que je souhaite pas dessus tout c'est simplement qu'elle soit heureuse. Je pense qu'elle le serait avec moi comme on l'a déjà été,c'est pourquoi je n'ai pas encore complètement disparu de sa vie.

MAIS je ne suis pas avec elle et je ne veux pas être "ami" avec elle, de toute facon je ne pourrais pas. C'est pourquoi j'ai décidé de FO. FO qui se passe très mal, d'ou mon post d'origine. Et ca c'est ma raison qui me l'a dit justement. (et non je ne lui envoyait pas de mail je ne répondais meme pas aux siens je me suis contenté de répondre à ses coups de fils et ensuite elle a débarqué chez moi)

Alors je sais sur quel pied danser, il faut simplement que je ne me laisse pas aller. Que je fasse ce qui est le mieux aussi bien pour elle que pour moi et non pas ce que je crève d'envie de faire.

Si je demande un(des) avis extérieurs c'est parce qu'a défaut d'être obsédé je ne suis pas idiot. J'ai beau me donner tout le mal que je veux pour être objectif et prendre du recul je ne le serais jamais complètement. Alors que vous oui...
Peut être que j'aurais pu deviner tout seul (et surement qu'au fond je le savais très bien) qu'il fallait mieux en plus du reste ne pas du tout répondre, l'éviter complètement et la laisser dans la merde ou elle a choisit d'être. J'ai beau le savoir c'est pas une décision facile. Ca peut paraitre con mais j'avais surement besoin qu'on me le dise.

Bref mes excuses pour le pavé...

EDIT: Ouais nexis, je décroche plus c'est prévu! C'est dingue au vu de vos réponses je m’aperçois que je dois vraiment mal m'exprimer. J'essaye d'exposer les faits le plus précisément possible et croyez le ou non je tiens compte et je prends bonne note de ce que vous me dites... Encore une fois merci pour votre temps.

Dernière modification par Notic ; 16/12/2011 à 13h57
Réponse avec citation