Afficher un message
 
Vieux 16/12/2011, 11h51
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Y'a pas de mal noctivagus mais je pense qu'il y a un sérieux malentendu.

Si je demande un conseil notamment sur ce cas, c'est parce je sais très bien que concernant cette fille je ne suis pas et je ne PEUX pas être objectif. C'est pas la première fois qu'on me donne un coup de main sur ce forum (un merci aux ADSiens au passage) et probablement pas la dernière.

Après des conseils y'en a certains qu'on suit d'autres non. C'est à moi de voir pas vrai? (et c'est pareil pour tout le monde)

Avant de créer ce post j'étais décidé à lui envoyer un mail et surement pas à disparaitre complètement de sa vie. Alors certes je ne la nexterai pas parce que l'on ma conseillé. Mais depuis l'ouverture de ce post j'ai supprimé son facebook, son numero de tel et tout ce qui pouvait me donner un contact avec elle. Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que je fais ce que j'ai décidé depuis le début... Et encore moins que je n'écoute rien de ce qu'on me dit.

Ca ne m'éclate pas plus que ca de rédiger des posts pour demander de l'aide. Et mon but n'est pas de faire perdre du temps à qui que ce soit. J'ai parfaitement conscience que toi et les autres vous prenez de votre temps pour me filer un coup de main, et crois moi je lis et relis les réponses qu'on me donne. Simplement parfois je me dis "merde il me dit peut être ca parce que j'ai pas précisé que..."

Si je t'ai fait sentir que je "m'écoutais parler" j'en suis désolé ce n'est pas le cas. Si tu ne veux plus me répondre et bien... De toute façon tu fais ce que tu veux pas vrai?

Bref à bientôt peut être sur le forum .
Réponse avec citation