Afficher un message
 
Vieux 16/12/2011, 10h18
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Merci pour les réponses!

Bon je vais donc continuer mon FO comme prévu, et ne pas tenir compte de ses "provocations". En espérant que cette coupure ne provoque pas un effet non désiré. Jusqu'à maintenant je me contentais de ne pas répondre aux messages et évidemment de ne pas lui donner de nouvelles.

Je vais essayer d'accentuer un peu plus en ne répondant pas à ses appels non plus. Je suis en OI certes ca je veux bien l'admettre, mais dans mon attitude je ne pense pas être needy. Je suis avec quelqu'un en ce moment et elle le sait d'ailleurs.

Mais Next non c'est hors de question, et impensable du moins pour l'instant. C'est la personne la plus importante dans ma vie et nous avons un lourd passé commun. Les choses ne sont pas finis entre nous j'en suis convaincu. Au de-là de tout ca je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais cette fille est bien plus que mon ex. Je ne sais pas si toi tu as de la famille (nexis) mais me demander de nexter cette fille c'est comme si je te demandais de nexter ta famille. Bref c'est impossible...

Je ne sais pas si c'est compréhensible, moi même si je lisais ce topic je dirais "fuis pauvre fou!" mais j’espère qu'avec ces précisions ca le sera un peu plus .

Avant que je rédige ce post elle m'a de nouveau appelé... Encore une discussion incohérente... :/
Réponse avec citation