Afficher un message
 
Vieux 11/12/2011, 21h51
Lanuy Lanuy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Département 13
Messages: 98
Par défaut

+1 Sharingan
De plus, si tu peux (je dirai même " tu dois ") rencontrer des filles durant ton FO et te lier un peu avec elles ; ça serait pas plus mal.

Je vais te donner un conseil que j'ai remarquer au cours de mes expériences et qui marche si tu as un compte FB ainsi que ta target ; prends des photos de tes soirées et notamment de toi avec de nouvelles filles avant de les publier. Pourquoi ?

Car le fait de montrer que tu es avec de nouvelles filles, et notamment des inconnues pour elles et toi jusqu'à récemment renforce ton game et notamment ton FO.
Pour ta target, le fait d'être avec d'autres filles aussi vite après ton échec lui faire suggérer que tu es quelqu'un ayant beaucoup de succès auprès des filles et que tu n'as pas besoin d'elle. Cela supprimera un peu ton côté needy d'avant et de lui faire monter la pression en lui suggérant " Tu ne me veux pas ? Tant pis. Je peux me passer de toi mais est-ce que toi tu le peux ? "

Bien sur il faut faire cela correctement, c'est à dire tu prends beaucoup plus de photos des lieux, des photos de toi avec tes potes, de toi dans des situations comiques, des lieux avant de mettre deux ou trois photos de toi avec les filles inconnues
Ta target regardera ton album photo et pourra marquer les fameux " J'aime " sur tes photos. Enfin, si elle relance le sujet sur cet album, tu pourras lui parler de ton séjour et de tes soirées dans la globalité notamment en évoquant les filles avec qui tu étais sans te faire passer pour un mec qui drague pour la rendre jalouse
Réponse avec citation