Afficher un message
 
Vieux 07/12/2011, 22h12
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Je sais, c'était qu'une pique J'aurais dû rajouter un panneau "sarcasm" à côté, j'ai eu la flemme de rajouter un smiley externe, j'aurais ptet dû faire un effort

OK, j'arrête de fantasmer sur ce qui se passe en VIP. Mais en même temps, à force de parsemer vos journaux de "photos en VIP", "plus de détails en VIP" et autres, faut s'attendre à un embrasement des inconscients hein

Et ça m'va, mon absence de sous-pseudo. Ça m'permet de passer incognito pour raconter des bêtises

(Et un petit bout de GrosSabots Method, la vraie, celle qui consiste à mettre les pieds dans le plat, et pas à être relou en espérant être compris : Oui, je pense qu'il y a de l'incohérence dans la façon dont les filles sont bichonnées et mises légèrement à part sur AdS. Non, je ne vais pas m'acharner à faire changer le bouzin pour une question d'ego. Oui, ma pique était une vraie pique, et pas une manifestation d'aigreur. Oui, je peux arrêter d'ironiser là dessus si tu veux.

C'est plus clair comme ça ? )
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation