Afficher un message
 
Vieux 07/12/2011, 11h54
Myky Myky est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alistair Voir le message
Faudrait voir à être un peu plus combattif aussi peut être.
"Tu as appris qu'elle aurait peut être laissé entendre que..."
Ok avec ça tu vas aller loin avec les filles.
En plus ça veut dire quoi ce qu'elle a répondu? Que quelqu'un est venu fourré le nez dans tes affaires en allant lui demander directement ce qu'elle pensait de toi? Merci le tue l'amour.

Tu poses ton rendez vous, vous discutez, tu la fais rire, tu lui donnes envie de te revoir, tu sexualises...tu regardes ses réactions, il y a que les cons pour pas changer d'avis.
Au pire, tu auras juste passé un bon moment. Est ce que c'est si grave?
Non, non c'est pas si grave au fait ce que je voulais dire c'est que pour le moment je vais peu être discuter un peu plus avec elle avant de lui fixer une date de rendez vous et que a coté de sa, je vais pas me gêner si j'ai des occas avec d'autre nana, après c'est pas des gens qui sont aller lui demander (entre nous je trouve sa gamin) mais elle en a parler a ses parents qui en ont parler au mien (bref comme tu dis c'est pas elle qui me l'a dit ouvertement) Donc je pensai reprendre un peu du début avec elle en discutant un peu mieux, essayer de créer une petite complicité avant d'entamer un rdv (avec lequel je serai plus sur de moi en fixant une date et un lieu et en étant moins dans le conditionnel)
Réponse avec citation