Afficher un message
 
Vieux 06/12/2011, 12h39
Myky Myky est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 9
Question Votre avis m'intérèsse.

Bonjour,

Voila je me trouve dans une situation un peu embarrassante.

Je vous explique un peu mon histoire, j'ai rencontrer une fille il y a très longtemps, j'ai fait quelques soirée avec elle il y a environ 3 ans sans qu'il ne se passe rien.

Et aujourd'hui apprenant qu'elle était de nouveau célibataire, j'ai sauter sur l'occasion pour reprendre contact avec elle.

Il s'agit d'une fille extrêmement timide donc je n'arrive pas a savoir ce qu'elle pense :s

Et donc en discutant un peu avec elle (On parlai ciné) Je lui ai proposé qu'on aille voir un film ensemble histoire d'apprendre un peu a se connaitre (le ciné est un bon endroit compte tenue de sa timidité et de la sienne)

Suite à ma proposition, elle m'a répondu:" Pourquoi pas pour le ciné, on se tiens au courant. Bonne soirée, Bisous".

Généralement ce type de message me laisse à penser qu'elle ne veux pas pour le ciné et que le "on se tiens au courant" est une façon pour elle de dire dans le sens ou elle aimerai bien que j'oublie et le ciné et que donc on se tiendra pas au courant lol.

D'après mon entourage, certain me dise que c'est une façon de dire non gentillement, d'autre me dise que c'est déjà un bon début.

Comme je n'ai pas envie d'être lourd avec elle et de passer pour un pot de colle, j'aimerai avoir votre avis sur sa réponse (si j'avais un point de vue de filles, ce serait parfait).

Les questions que je me pose sont les suivantes:

-Dois-je oublié pour le ciné et laisser un peu de temps pour la séduire en douceur
-Dois-je lui proposé une date ( au cas ou elle n'a pas osé me dire un oui franc par timidité)
-Est-ce que c'est un "non" déguisé


J'ajoute aussi que nos parents se connaisse, et qu'elle a parler a son père de notre prise de contact en lui disant de ne surtout pas le répété a mon père (surement pour pas que je sache qu'elle parle de moi a sa famille)

Et donc ceci me pousse a me poser les question suivantes:

-Pourquoi cette réaction ?
-Est ce que je lui plais et elle ne veux pas que je vois son intérêt pour moi?
-Est ce qu'elle me prend pour un pauvre type et ne veux pas que je sache qu'elle rigole avec sa famille du fait que je lui écrive ?

Cette fille me plais vraiment beaucoup, je suis timide, je sais que je suis un mec bien mais quand une fille me plais, je n'arrive pas à masquer mon manque de confiance en moi.

Merci de m'avoir lu, et merci à celles et ceux qui me donnerons leurs avis.

Bonne journée

PS: Excusez moi s'il vous plait pour les fautes d'orthographe :s
Réponse avec citation