Afficher un message
 
Vieux 06/12/2011, 05h20
fatum kiwi fatum kiwi est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 46
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sylphyd Voir le message
Salut !

Je suis ici car j'ai besoin de votre aide et je pense que le forum Enrichissement Personnel se prête plus à mon cas que celui S.O.S. aide perso, car je suis certain que beaucoup d'autres sont dans mon cas.
Un bref récapitulatif de la situation : Je suis un lycéen de 16 ans, qui maintenant...Est un gros connard. (Ce mot se répètera souvent dans ce topic)

Auparavant (Ici, pendant 99% de mes années de collège) j'étais ce mec, que tout le monde connait ou a déjà vu lors de ses années étudiantes. Vous savez, ce mec, qui ne prend pas soin de lui (ou peu), qui ne sait pas s'habiller, ne parle à personne, reste seul, déprime toujours, s'en va aussi vite qu'il est venu, se laisse écraser par les autres, est utra-sensible, frustré...et bien d'autres trucs pas attirants du tout.
Bref, vers la fin de mes années de collège, j'ai commencé à "réparer" les premiers point, ou plutôt les deux premiers.

A l'arrivée au lycée, première année en seconde, comme tout le monde.
Toujours le même cas, ou presque, pas apprécié des gens de ma classe. Cependant, j'avais commencé à m'intéresser aux filles, plus que d'habitude.
J'avais rencontré cette fille, pour qui je ne voulais que de l'amitié, et je le voulais, sincèrement. J'ai eu l'idée, à cette époque, d'être plus, comme je le dirais maintenant "kino" avec elle. Et ça a fonctionné ! J'avais un bon vibe à cette époque, et je me demande où est passé ce mec que j'étais.
En effet, par la suite, je suis tombé en gros OI sur cette fille, et je n'ai pas changé mes habitudes avec elle. Enorme choc lorsque j'ai remarqué que lorsqu'elle s'est mise avec son copain, elle ne me parlais plus. Plus rien, plus aucun contact, je n'existait plus. S'en suit une grosse période de dépression qui a mené à ce que je la haïsse (pas seulement à cause de la dépression, mais aussi avec des trucs plus personnels) et à quelque chose de pire que cette haine..

En effet, je suis passé du needy nice guy...Au connard de première !
Effectivement, depuis le début de mon année de première, tout part n'importe comment. Je suis arrogant, méchant gratuitement, je ne fais presque plus de kino, on me fait remarquer que je suis un connard, je deviens encore plus antipathique...
Encore aujourd'hui, une fille s'est énervée à cause d'une remarque que j'ai faite et je l'ai envoyée bouler de la manière la plus haineuse possible !

Sérieusement, j'ai conscience de ce que je suis devenu. Je le sais bien, c'est lors de ma tentative d'être un alpha que je suis devenu un connard, ce qui parait similaire mais qui ne l'est pas. Bien plus encore, j'ai envie de sortir de cet état, mais je ne sais pas comment procéder. C'est devenu presque naturel pour moi d'être devenu un connard que je ne m'en rend compte qu'après coup !

C'est pour ça que je poste ça ici, pour savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un de ce forum, et si il a réussi à s'en sortir.

comme la plus part des gens tu ne comprends pas comment sa marche pour faire des kinos la fille doit etre disposer a le faire . evite au début . Prends les chose sne mains et fait ce que tu veux . le fait que tu sois un connard est tres bien , tu es sorti de ton état de post dépressif et tu as une reaction qui est peut être pas la meilleure mais au moins tu as une réaction et ça c'est génial . Je serais toi , je ferais du sport et j'essaierais de me faire pot avec les mecs populaire de ta classe . Reste comme tu es et les fille t'apprecieront plus .
Enfin évite de lire trop de livre tu vas te perdre il y a plein de technique ,essaye plutot de te trouver toi même et continue a draguer .
Tu es a la croisé des chemins prends la décision de prendre le chmin dur de continuer a draguer mais pas dans ton cercle social hein va dehors dans la rue ou en bar. ne reste surtout pas a juste lire les forums car tu vas devenir nul .La drague sa se vit , sa ne se lis pas enfin tout du moins au début . quand on arrive a baiser et avoir plein de numéro la c'est autre chose ..
Réponse avec citation