Afficher un message
 
Vieux 06/12/2011, 05h20
fatum kiwi fatum kiwi est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 46
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sylphyd Voir le message
Salut !

Je suis ici car j'ai besoin de votre aide et je pense que le forum Enrichissement Personnel se prête plus à mon cas que celui S.O.S. aide perso, car je suis certain que beaucoup d'autres sont dans mon cas.
Un bref récapitulatif de la situation : Je suis un lycéen de 16 ans, qui maintenant...Est un gros connard. (Ce mot se répètera souvent dans ce topic)

Auparavant (Ici, pendant 99% de mes années de collège) j'étais ce mec, que tout le monde connait ou a déjà vu lors de ses années étudiantes. Vous savez, ce mec, qui ne prend pas soin de lui (ou peu), qui ne sait pas s'habiller, ne parle à personne, reste seul, déprime toujours, s'en va aussi vite qu'il est venu, se laisse écraser par les autres, est utra-sensible, frustré...et bien d'autres trucs pas attirants du tout.
Bref, vers la fin de mes années de collège, j'ai commencé à "réparer" les premiers point, ou plutôt les deux premiers.

A l'arrivée au lycée, première année en seconde, comme tout le monde.
Toujours le même cas, ou presque, pas apprécié des gens de ma classe. Cependant, j'avais commencé à m'intéresser aux filles, plus que d'habitude.
J'avais rencontré cette fille, pour qui je ne voulais que de l'amitié, et je le voulais, sincèrement. J'ai eu l'idée, à cette époque, d'être plus, comme je le dirais maintenant "kino" avec elle. Et ça a fonctionné ! J'avais un bon vibe à cette époque, et je me demande où est passé ce mec que j'étais.