Afficher un message
 
Vieux 05/12/2011, 23h38
Avatar de Monte Cristo
Monte Cristo Monte Cristo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 514
Par défaut

J'ai vécu exactement la même chose, mais plus vieux! De mes 20 ans à mes 25 ans, j'avais le surnom de "hautain et méprisant", j'étais un connard extrêmement cynique, et qui avait un avis bien noir sur les gens et les femmes.
Ca a changé quand j'ai trouvé un but à ma vie, une voie professionnel, et surtout, quand j'ai rencontré une personne, un coach en développement personnel, avec qui j'ai énormément discuté, et qui m'a ouvert les yeux sur pas mal de chose (et que j'ai fait pleuré quand il a entendu le résumé de ma vie un peu particulière)
Depuis, quand je rencontre des gens, ils sont bluffés par "l'aura" de positivisme que je dégage: je suis souriant, j'ai de l'humour, je suis positif, je ne m'énerve jamais et j'ai un avis "éclairé" sur pas mal de chose. Avant je passais mes soirées seules, maintenant, il n'y a pas un soir où j'ai pas un message/sms/appel d'une jolie fille qui prends de mes nouvelles ou qui veut me voir. Quand c'est pas mes projets professionnels qui se débloquent d'une manière que je n'espérais pas

Le positivisme, le travail, la confiance, voilà les maitre mots que doivent avoir ta vie!
Réponse avec citation