Afficher un message
 
Vieux 05/12/2011, 15h36
Avatar de Viper83
Viper83 Viper83 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Sud de la France.
Messages: 1 001
Par défaut

Moi j'ai un ''peu'' vécus la même chose mais c'est différent.
J'étais en couple avec une fille en Janvier dernier, je commencais à prendre de l'intérêt pour elle puis elle m'a larguer un lundi matin, devant la salle de cours, devant tout le monde et d'une manière que je n'ai pas apprécier du tout (comme si j'étais une vieille chaussette) et en faisant passer le message par une autre ex.

Ce jour là je m'étais jurer que je me mettrais plus en couple avec une fille pendant très longtemps, qu'à la place je profiterai de pleins de filles (les tromper). J'avais l'intention d'en larguer une dès que j'en trouver une meilleure, etc ... Je voulais pas respecter les coeurs des fille car une fille n'avait pas respecter le miens.
J'étais aussi devenus effronté via mon entourage. Dès que quelqu'un faisait quelque chose qui ne me plaisait pas, je m'énervais séverement.

Mais je me suis re-saisit. J'ai compris que ce n'est pas parcequ'une fille m'a fait mal que je doit faire du mal aux autres. J'ai mit sa de côté en m'affirmant que c'était un cas et non une généralité.

Je ne sais pas pourquoi ton amie t'a soudainement ignorée (peut être que c'était ton OI qui l'a fait fuir), j'immagine que c'est l'origine de ton problème.
Je te conseillerai de mettre sa de côté, de mettre le passé de côté et aller vers le futur et en te rassurant sur ta capacité à plaire à d'autres personnes et à entretenir des relations, que ce soit sociale ou sentimentale.

Essaie de te mettre une limite à la gentillesse ==> soit généreux pas trop, soit altruiste mais pas trop, affirme toi quand on te marche sur les pieds mais avec une limite.

Fais ce travail de retrouver une bonne limite, un juste milieux.

Sa devrait alors s'arranger
__________________
- Le succès c’est tomber sept fois, se relever huit – Proverbe japonais.
Réponse avec citation