Discussion: I need Dollars !
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2011, 00h56
Antony Antony est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 365
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeh Voir le message
Baby sitting facile à faire selon ta ville et des fois on tombe sur des gens vraiment généreux ^^

Sinon j'ai un pote très bon en maths qui a monté son petit réseau de pub dans mon coin, maintenant il fait des devoirs maisons pour des collégiens, 1€ par point obtenu, il peux laisser volontairement des fautes si l'élève veux être crédible auprès du prof et rembourse le double quand la note est mauvaise ^^ ... Bah n'empêche que pendant les vacances il arrivait à se faire 280€ sans trop se fouler

Bon après c'est sur il faut être bon en maths mais ça peux marcher dans toutes les matières hein ( sauf l'art plastique et la musique ^^ )
Etre très bon en math c'est un bien grand mot. Tous le programme de collège aujourd'hui ça me parait comme une vaste blague. Cette idée a été développée pour les devoirs de français, pour les devoirs de langue, je sens qu'après le bac je vais m'amuser.
__________________
"Je ne suis pas un homme nouveau, je suis ce que j'aurais toujours dû être: un homme qui s'assume." Le Journal d'Antony par ici: http://forum-seduction.artdeseduire....en-detenu.html

Le calibrage, y'a que ça de vrai!
Réponse avec citation