Afficher un message
 
Vieux 03/12/2011, 19h42
submerge submerge est déconnecté
Cancre
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par pianiste Voir le message
On parle tout le temps de ce qui peut nous pousser vers le haut, mais on n'oublie la force qui nous ramène vers le bas, comme l'aurai dit un prof de physique.

Du coup je vous invite à partager ce qui vous empêche de vous développer, vos entraves, vos barrières etc...

Pour ma part, après lecture d'un article très intéressant sur un journal "Le quotidien d'Oran" j'ai su qu'internet et la télévision nous rendaient bête, qu'à force de disperser notre concentration, on ne pouvait plus se concentrer suffisamment sur une tache précise.

Du coup je limite ma connexion à une seul fois par semaine (le lundi) et je filtre ce que je regarde à la télé !

et pour l'instant les effets sont bons
t'es pas une machine les truc con à la téle ok tu te concentre pas mais tu deviens pas plus con pour autant ^^

et la concentration sa reste comme le vélo sa s'oublie pas , mes entrave dans le développement personnel ( manque d'argent pour certaine soirée au quel je ne peut pas , évoluer vers mon "vrai style" pour sa j'attends noel "

peut-être un peut les joint qui me ralenti aussi ou plutôt me fait trop cogiter , situation familiale sa doit jouer aussi je pense , mais sinon j'avance toujours , ou? je ne sais pas mais j'avance vers quelque chose sans doute
Réponse avec citation