Discussion: n'écouter que vous
Afficher un message
 
Vieux 03/12/2011, 10h36
tommy tommy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: paris
Messages: 251
Par défaut

Salut,

d'accord sur les deux principes:

-celui ou on s'enrichit des expériences des autres: c est d ailleurs ce que l'on fait entre nous, il me semble !

- et complétement d'accord sur le fait de croire en soi, se faire confiance. Perso j'étais super indécis par le passé, et depuis ce boulot sur moi même (inner game), je me suis découvert un maximum de qualités , et du coup terminé l indécision: je sais ou je vais, je suis tranchant dans mes choix...

pour l'anecdote: comme viper83, je fais de la musculation: et pour moi même, parce que j'aime cela, je me sent mieux, ça booste ma confiance etc... et il y a un mois de cela ça m'a sauvé la vie d'après les médecins: gros crash en moto et si j'avais été maigrichon (comme par le passé) le résultat aurait été bien plus grave... Bref j ai fait mes choix, et ça a payé...

Et ce qui est drôle c est que ces deux principes se rejoignent, car on fait le choix d'apprendre des autres, par ADS.
__________________
On dit que c’est le talent qui créer l’opportunité, pourtant c’est le désir qui créer le talent "Bruce Lee"

Victory Loves Preparation "The Mechanic"
Réponse avec citation