Afficher un message
 
Vieux 02/12/2011, 11h10
BriseRoche BriseRoche est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 32
Par défaut

Citation:
Envoyé par aXe Voir le message
Il est parfaitement évidant qu'il y a eu trop de confusion dans cette histoire.
La prochain fous que je reverrais mon pot je lui expliquerais pourquoi j'ai était si laxiste a l'écart de ces foutu guignols.

On m'aurait simplement dit qui a des gas qui VEULENT PAS dégage de mon scoot sa aurait chié un bon coup mais la j'ai juste voulut éviter le conflit et les coup par derrière sur mon scoot stationner près d un lycée a coter d'une banlieu...sans conter que mon
pote avait pas l'ére bien en forme ( revenir du journée de taf après le weekends end qui ces taper: DURRRE.)
Salut ! Excuse moi si je suis un peu direct, je te dit mon ressenti et on est là pour progresser, non ?
Je pense que tu as merdé.
Comme l'a dit une personne sur ce post, c'est une question de Respect. En séduction comme dans ton cas particulier.
Il existe un vieil adage, trop oublié je trouve de nos jours : "fais ce que tu dois, advienne que pourra". Tu te DEVAIS de te faire respecter sur le coup, même en ne sachant pas que ton pote avait pris ta défense. Tu as envoyé un mauvais message aux pseudoweshs, qui ne manqueront pas de recommencer du coup dès que ça les amusera.
Mon conseil : la prochaine fois, vas-y et ne te pose pas de questions. ET garde ton pote, c'est un mec bien !
Réponse avec citation