Afficher un message
 
Vieux 01/12/2011, 19h27
Hydroponux Hydroponux est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 24
Par défaut

Si tu veut être en mesure de pouvoir te sortir de la merde avec ta meuf dans la rue suite à une agression, ne fait pas d'art martiaux ou de sport de combat mais:




Du Krave Maga Opérationnel Ou autre combats militaire




Ca fait un petit moment que j'étudie la science de la bagarre et après avoir pris quelque cour de ce cette pratique militaire israélienne c'est vraiment la chose qui te met en situation.

Je te fait un petit topo:

-Pas de survette ou de tenue spéciale, tu t'entraine en jean et chaussure de ville.
-Les entrainement se font sur du carrelage.
-On apprend à gérer ton stresse avec des mêlées générales, des attaques par surprise, des lynchages à 3 contre 1, des fuites à certains angles de la pièce, on t'apprend à protéger quelqu’un contre plusieurs adversaires.
-Les technique enseignées sont très simples et très efficaces, on t'apprend à taper dans les couilles et cogner dans la mâchoire, et crois mois ça s'apprend.

Les cours mettent en place l’ambiance stressante de la rue. Les autres attaquent vraiment, tu cognes et on te cogne, c'est du vraie mais t’inquiète les gens y frappent pas fort, mai c'est libre, on te dit de choisir une cible et de l'attaquer t'y va et tu te bat pour de vraie.

C'est pas mal ça défoule et ça rend créatif car c'est très libre et parfois tu as plusieurs adversaires.