Discussion: n'écouter que vous
Afficher un message
 
Vieux 29/11/2011, 19h10
submerge submerge est déconnecté
Cancre
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 727
Par défaut n'écouter que vous

J'aimerais exposer une pensée qui je pense pourrais être juste , je pense que les autres son souvent "obstacle" à l'avancement sauf les amis "rare" , il peuvent vous mettre dans le faux , vous faire douter ou germer une mauvaise idée , alors je pense que dans la mesure ou une personne et suffisamment apte à posséder une "raison minium" pour apprendre plus vite et mieux grâce au simple leçon que la vie fournit ouvertement , elle ne juge pas , ne parle pas mais les épreuve qu'elle oppose à notre vie et la seul chose "vrai"

Souvent les gens juge , commente certaine de vos acte , vous dite si vous vous êtes bien habillez ou mal habiller et j'en passe , rien de bien constructif et même quand parfois sa le devient il ne seront pas pour autant dans le vrai et pourront peut-être vous entrainerais dans l'erreur et vous poussez à imaginer des choses qui ne ferons que vous "embrouillez"

voila pourquoi je pense qu'il et nécessaire d'être vigilent , la confiance peut ce fragilise à cause des autres , si au départ votre confiance et fragile vous allez avoir tendance même involontairement à créer trop d'importance au remarque ect des autres.

* par exemple une personne qui à confiance en soit selon moi peut s'habiller de telle-et telle façon ect et serais insouciant du jugement ou autre dans un sens il sera original du fait que sa confiance sera propre et ne dépendra pas d'autrui ce qui peut aussi arriver à cause (d'autrui) ^^

j'essaye d'expliquer tout ceci de façon brute vous allez pouvoir m'aider à finaliser tout ceci je l'espère.
Réponse avec citation