Discussion: etre noir !
Afficher un message
 
Vieux 29/11/2011, 11h56
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Après, concernant la question du racisme, ça existe, dans tous les sens possibles (et pas qu'à la défaveur des noirs), et c'est malheureusement encore durable. L'ancestrale "peur de l'étranger" a la dent dure.
+1 je suis ok mon frère s'est fait péter la gueule car les frangins ont pas trop aimé qu'un blanc sorte avec leur sœur c'est ce qu'on appelle des cons....
Après personnellement j'ai aussi des préférences physiques, je préfère les brunes mais je ne suis sortit qu'avec des blondes va comprendre.....

Aujourd'hui un fille voudra pas parce que t'es noir, demain une autre te dira t'es con ou encore bien d'autre chose.... Sois toi même.....
Pour les préjugés y a un truc qui a été une bonne connerie arrêter le service national ne serait ce que pour connaitre les autres et respecter les différences tout en apprenant que nous sommes tous des êtres humains le service national avait le mérite de connaitre ceux dont on avait peur
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation