Discussion: etre noir !
Afficher un message
 
Vieux 28/11/2011, 20h04
Antony Antony est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 365
Par défaut

Jodimaria
Je ne pense pas avoir un complexe d'infériorité. Mon frère aussi est noir et il se fait aussi des mannequins. Il a quand même plus de 6ans de pratiques intensives de séduction sur un site grâce à un autre site (FTS pour ne pas le citer). J'ai tjrs eu de l'aisance à décripter les signaux et à lire les gens (un peu de pratique de la synergologie en passant) et je sais faire la différence entre une fille qui méprise un looser qui vient draguer, une qui a peur, et etc.
Je ne suis pas du style à justifier mes échecs par ma couleur de peau. Et oui mon histoire est vrai (quel est l'intérêt de partager pour avancer sur un forum et de mentir? Merci de ne plus me traiter de menteur). Et sinon, ce n'est pas pcke je dis que les gens ont des apriori que mon game a un problème, dès que je sens que la fille ne se sent pas en sécurité quand je l'aborde, je détends l'atmosphère avec un truc qui prête à sourire. Je tiens à dire que j'ai pratiqué beaucoup d'abordages d'inconnus quand je gamais intensivement, et que seulement une seule fois ça s'est vraiment "mal passé "(la personne ne m'a pas répondu et m'a lancé un regard du style "qu'est-ce tu veux toi").

Et sinon oui je me remets en question, et comme tu le dis, les gens sentent ce que l'on pense de soi dans la tête. Donc je pense que je suis cool, je me le dis le matin dans mon miroir et des fois quand je m'ennuis et on me trouve cool.

J'ai discuté avec un mec qui me racontais qu'après s'etre fait agressé par un "grand black" il avait un peu peur lorsqu'un noir venait vers lui. Ce mec est loin d'être raciste. Il ne faut pas nier qu'il y a des peurs du "noir" facilement implanté dans l'inconscient des gens. Une étude menée aux USA avait montré (après que des policiers blancs aient abbatu un noir) que si des policiers noirs avaient été dans la même situation ils auraient tiré plus vite que si c'était des blancs en face. Tous les policiers donnaient les mêmes résultats... Ils sont ensuite partis sur une autre étude de classement sur le visage des gens et ont montrés que noir ou blanc , un noir avec un visage neutre était classé dans énervé ou menaçant, alors que ça n'arrivait pas pour les visages blancs.

Après, ce n'est pas non plus l'élément déterminant d'un game. Là je faisais juste une grande parenthèse sur l'abordage et uniquement l'abordage. Y'a que le niveau du game de la personne qui compte. Il faut aussi beaucoup calibré. ça m'arrive de jouer sur certains clichés par mon game.

Luminescence
C'est vraiment rare, et qui, ici, noir ou blanc, continuerait un game sur une target panda (notez le noir et blanc juste avant...), c'est à dire, tout en sachant qu'elle est raciste ?
Ce n'est pas forcément une question de racisme. ça peut être un critère de beauté comme la couleur des yeux ou des cheveux. Ce n'est pas pcke une fille dit qu'elle préférerait pas sortir avec un noir ou autre qu'il faut abandonner (même si dans mon cas j'ai totalement coupé les ponts car ça m'a dérangé).

Tu as bien de la chance de n'avoir jamais rien subit luminescence car c'est assez désagréable même si ça ne m'est arrivé que 2 fois dans ma vie avec des policiers et une autre fois où des mecs se sont mis à faire des cris de singes et à lancer des paroles...

Dernière modification par Antony ; 28/11/2011 à 20h24
Réponse avec citation