Afficher un message
 
Vieux 21/04/2009, 23h39
poufab poufab est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 193
Par défaut Aidez moi !! Je suis completement perdu

Salut ami player,

Je vous expose le probleme:

Ce soir j'avais rendez-vous avec une nana, on discute bon feeling, j'assure les kinos ( il y en a eu un paquet: sur la main, la cuisse, repousser ses cheveux derrière sont oreille, le coup du cils, etc..), petit compliment qui vont bien, de son initiative on a parlé de sexe (façon large), petit brin d'humour. Mais le truc c'est que a aucun moment, j'ai senti qu'elle voulais qu'il se passe un truc... donc on a continué à parler parler, toujours les petits kinos, mais a un moment la tuile, plus grand chose a se dire! Comme elle était crevée (elle me l'avait déjà annoncé avant de ce voir), bien elle est partie. No kclose, car je ressentais pas une envie de sa part.
Vue que c'est elle qui m'as parlé de sexe en premier, vous pensez qu'elle voulait que l'on fasse des galipettes? Je précise qu'elle devait pas rester longtemps a la base on est resté presque 3 heures ensemble alors qu'elle avais dit que l'on se verrai pas plus d'une heure.

J'ai l'impression d'avoir été grave un looser sur ce coup.
Peut-tre je vais la revoir demain soir, elle doit me rappeler dans la journée, et si elle voulais coucher (selon votre analyse du truc), comment rattraper le coup.

Merci les gars

PS: Rien a voir, mais je m'excuse aupres des profrançais pour les fautes d'orthographe. C'est un peu abusé quand même (Post rectifié par un modo qui se demande même s'il a pu tout corriger)

Dernière modification par Wildz ; 22/04/2009 à 00h11