Afficher un message
 
Vieux 26/11/2011, 18h04
Avatar de minuit
minuit minuit est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: L.A
Messages: 399
Par défaut

Citation:
Envoyé par cendrines Voir le message
Salut Minuit !




Merci ; )



Oui, pour l'instant, je fais une pause. On a bossé ensemble hier et c'est toujours le même schéma. Beaucoup de complicité, des taquineries, des kinos. Il a même essayé de me coller un surnom, encore une forme de taquinerie, car c'est un surnom plutôt enfantin.
Le surnom, on en a parlé récemment dans la case débat ou SOS, je trouve en général que c'est super bon signe, mais là je sais pas...
Alors voilà, c'est toujours ambigüe, mais vraisemblablement il est toujours en châsse. Ce dont il parle plus ou moins à mots couverts avec notre collègue commun, qui me tient un peu au courant.

Complicité,taquineries,kinos... a "quel stade"? Perso je lui touche les cheveux,ls épaules,ls reins,ls fesses,bsx dans le coup,lui parle doucement ds l'oreille.Elle me sert,me colle mais tjrs quand il y a du monde.Dés que j'attaque le mode on se voie,ballade,enfin ts ce qui pourait ns faire passer à l'étape suivante elle stop tt.

Oui, j'ai eu l'explication, en fait c'était une joke.

Pour la suite, on verra bien, comme je disais à Artefact, je continue à prendre soin de moi de façon à paraitre toujours séduisante. Mais fini le reste.
On verra bien.
Ce soir, normalement, on dine ensemble avec des membres de sa famille, peut-être l'occasion d'en savoir plus quand même...
Bien voila le comportement classique,j'ai le droit au meme shéma!elle trouve des trucs pas possible pour me voir!C'est comme ci Il/elle te met de coté,
__________________
★ En art comme en amour, l'instinct suffit.A.F

★ Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises O.W


★ Journal ★

http://forum-seduction.artdeseduire....de-minuit.html

★ lecture actuelle ★

Real Word Séduction 2.0
Réponse avec citation