Afficher un message
 
Vieux 31/07/2008, 15h54
BFA BFA est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 38
Par défaut

Petit déterrage mais bon...

Pour moi au pied c'est toujours chaussure de type blackstone ou assimilées.
Un beau jean brut assez sympa. (je ne suis pas partisan des délavages B392 sablés de chez diésel avec trou à l'entrejambe)
En haut l'été un polo de type GSUS ou RARE qui est juste décalé comme il faut sans fioritures ou autres logos...
Ou bien je met une chemise ceintrée pour faire plus habillé mais j'essaye toujours de casser l'image trop sérieux en contrastant avec un tour de poignet en cuir, un bracelet en fer qui ressemble à s'y méprendre à un des ses trucs qui permet d'attacher les gens aux barreaux des lits, zut je me rappelle plus...
En bref j'essaye toujours de faire habillé et sérieux tout en cassant cette image hummm je pense que vous comprendrez.

Pour les assortis c'est évident qu'on ne met pas une ceinture verte avec un polo bleuc et des chaussures roses... C'est du bon sens.

Citation:
Envoyé par marvel Voir le message
...L'ojectif des accessoire d'une cela donne une allure précieuse et deuxiemement ça peu être un pretexte pour une fille qui cherche comment t'aborder. Et ça peu même vous sauver en cas de blanc. Elle peut relancer la conversation avec un truc du genre j'aime bien ton collier...Enjoy!
Je dis également +1 à l'accessoire, au moins les filles qui veulent t'aborder se trouveront un prétexte pour le faire... Théorie du Paon (Copyright Mystery)
Réponse avec citation