Afficher un message
 
Vieux 21/11/2011, 13h43
Avatar de c..
c.. c.. est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: PARIS
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Valmont Voir le message
En faite... non.

Il faut juste calibrer en fonction de la confiance en soit, et de l'égo de sa cible, mais sa beauté n'a rien à voir la dedans. Nombreuses sont les HB8-9 LSE. Et là avec un neg tu fonce droit dans le mur. Ca, tu peux déjà plus le remarquer à son BL, et ce qu'elle répondra après la phrase d'accroche. Faites attentions avec cette mode du Neg à tout va.
Je ne fais pas une remarque comparative de comment tu dois être en général, bien sur les NEG sont aussi liés à ta calibration, ton BL,... Mais je maintiens que DANS LA MAJEUR PARTI DES CAS, entre un opener direct et un neg tu auras de meilleurs réponses avec le NEG sur une très jolie fille, ce que tu fais autour, (confiance, calibration,...) c'est un autre sujet et que tu fasses du direct, de l'indirect, du contextuel ou pas,... dans tous les cas il faut y faire attention. Tu me parle de forme, je te parle de fond.

Ou alors j'ai pas bien compris ta remarque et dans ce cas là n'hésite pas à développer ;-)

Citation:
Envoyé par Stallion Voir le message
Un Neg ne doit pas être fait dans un contexte opener direct.
Je suis d'accord, je n'ai pas dis le contraire

Citation:
Envoyé par Stallion Voir le message
Un Neg sert à rabaisser un peu les prétentions d'une femme qui te prend de haut et se la joue princesse.
Je suis d'accord, c'est ce que je dis.

Ou alors j'ai pas bien compris ta remarque et dans ce cas là n'hésite pas à développer ;-)

Bref on a compris votre point, le NEG en soit n'est pas la solution, il faut prendre ton environnement et le contexte en compte ainsi que bien se connaitre, bien sur. Mais c'est un faux d'abat car c'est vrai pour les openers contextuels, les directs, les indirects, et tous les autres...

Je maintiens que tu as plus de chances avec Miss France si tu lui sors "c'est quoi cette écharpe en carton ?? Regarde, moi j'en ai une, c'est du cashmere" plutôt " Salut, je n'ai pas pu m’empêcher de venir te voir, tu es miss France ? Tu es plus belle qu'à l'image"
Le premier, il n'y certainement personne qui le lui a fait. Le second ??? 100 fois par jour... (Et je pèse mes mots, j'étais en ballade avec une miss (IDF 2010) il y a quelques semaines, elle se faisait accoster soit par des mecs qui l'avait reconnus et qui sortait une phrase dans le genre de celle que j'ai fais plus haut comme exemple, soit il ne la reconnaissait pas et ça ressemblait à du "Salut mademoiselle, je fais jamais ça mais tu es tellement belle que... bla bla".
Réponse avec citation