Discussion: Next ou Excuses...
Afficher un message
 
Vieux 21/11/2011, 13h06
Avatar de Yasman
Yasman Yasman est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 342
Par défaut

Citation:
Envoyé par -seb- Voir le message
sa m’embête un peux de la nexter, ce matin elle m'as envoyer un message en me disant qu'elle aurais pas cru que sa se serais fini comme sa entre nous... elle a l'air assez triste.

je sais pas qui elle a en vue, c'est peut-etre son ex qu'elle n'arrive pas a oublier vu que leurs rupture est récente

sinon je la voie pas souvent, donc la rendre jalouse est assez dificile, dès que l'aucasion se présente, je réattaque et que doit-je répondre a son message du coup? je pensais mettre: moi non plus, c'est domage mais c'est pas pour sa qu'on ne peux pas continuer a se parler...
Pour le mec en vue, si c'est son ex, attend un moment qu'elle se calme un peu, si elle a casse recement.

Si tu lui envoie que "c'est pas pour ca qu'on peut pas continuer a se parler", ca veut dire que tu presumes que c'est fini entre vous. Ne lui envoie rien pour le moment.

Fait un petit FO, et tu reattques apres d'une facon naturelle.

Citation:
elle m'as dit qu'elle me vois plus en amis...je lui ai dit que pas moi, et que en ce cas la sa ne servais plus a rien de se voir
C'est toi qui lui a dit que ca ne servait plus a rien de se voir, c'est un peu dur a dire a quelqu'un.
__________________
Normal is not something to aspire to, it's something to get away from.
Réponse avec citation