Afficher un message
 
Vieux 21/11/2011, 10h30
Avatar de Wunjo
Wunjo Wunjo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Gwened (56),Roazhon (35)
Messages: 2 381
Par défaut

Citation:
Envoyé par ahaplm Voir le message
Je vais revenir à l'exemple précédent, "vous devez veiller à satisfaire votre partenaire en observant ses réactions" c'est beau, ça donne de très bonnes intensions, ça laisse à penser que pour faire la meilleure prestation possible, il suffit d'observer et de la "satisfaire" en conséquence. Certes, c'est beau mais... je fais comment pour la "satisfaire"?? Pas de technique, rien, juste du "agis selon ses réactions", mais pas de technique pure et simple, je ne connais pas les endroits qui lui font plaisir (point g, deep spot etc...), je ne sais faire que des mouvements de vas et viens, mais qu'existe-il donc d'autre comme technique pour que ça lui plaise vraiment? Je n'ai pas d'idée de technique précise en ce qui concerne le cunilingus et le doitage, je ne sais pas identifier ses zones sensible etc...
Ah, par contre je sais que je dois lui procurer du plaisir, c'est très utile quand on ne sais rien, vraiment.
Sachant que toutes les femmes sont différentes, dire qu'il faut appuyer ici et là ça marcheras que pour une partie. Pour savoir à quoi réagit ta partenaire il suffit de tester.
Pour les techniques de cunni, doigtage, prémiminaires etc il y a des topics qui en parlent sur le forum (prélim et doigtage je me souvient être intervenu dessus donc ils existent).
Et si il manque des info, le membre peut créer un sujet pour demander des conseils, ils seront plus précis que dans les articles.



Citation:
Un article qui explique pourquoi la plupart des nenettes deviennent hystériques quand on parle de drague et séduction, alors qu'en réalité, qu'est-ce que ça peut bien foutre ?
Alors c'est pas la majorité quand tu sais en parler, en parlant à des gens une seule personne à mal réagit et c'était un mec. Les gens réagissent mal car ils ont une mauvaise image de la séduction, pas besoin d'article pour dire ça. Il suffit de savoir parler de la séduction pour ce qu'elle est : une interaction sociale.
__________________
"quam minimum credula postero" Horace
"In what ever you do, do not suck" C.J Ortiz )
"Peut être qu'elles savent manier les nunchakus sans problèmes [...].Mais nous on sait manier des hallebardes comme des mikados." Silvers Stones
Réponse avec citation