Afficher un message
 
Vieux 21/11/2011, 05h08
Avatar de mansbeeeep
mansbeeeep mansbeeeep est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Île de la réunion
Messages: 321
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkGaga Voir le message
Si avec tes amis tu donnes sans recevoir en retour, y'a pas de problème

Après, si c'est avec des connaissances qui te gratte tout le temps, clairement non

Plus arrogant ne signifie pas être plus cocky and funny, mais presque "mépriser" certaines personnes (je dis pas que c'est la meilleure solution, c'est loin de l'être, on finit par être une tête à claque pour certain) à la limite, c'est développer le Neg dans toutes les circonstances.
Faut aussi limiter le "ta gueule" à force, on sait dire que ça et on finit par être classé comme un gars sans répartie

Développe donc la répartie (réplique vive et spontanée) et le neg
D'accord pour les AMIS mais les vrais amis, certains de mes soit disant amis profitent sur moi comme je te dit ... Il serait tant de dire non une bonne fois pour toute.

Je méprise déjà certaines personnes, ça je peut gérer et puis je vais commencer par ranger tout les gens que je connais par classe ( meilleurs amis , amis , connaissances, ... )
Comme ça après je suis sur de pas m'attendre à trop de chose de la part de quelqu'un !

Je récapitule donc : bosser mon Inner Game, le Neg , la répartie et arrêter le "ta guele" ta raison je sais plus dire que ça !
__________________
Seduce To Live, Live To Seduce

Mon Journal c'est Ici

Les WINGMENS RÉUNIONNAIS
Réponse avec citation