Afficher un message
 
Vieux 20/11/2011, 22h09
Valmont Valmont est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Lyon, Grenoble et St Etienne
Messages: 271
Envoyer un message via MSN à Valmont
Par défaut

Citation:
Envoyé par c.. Voir le message

Et cette remarque s'applique à l'ensemble des openers direct, sachant en outre que plus la fille est mignonne (HB 9 10) moins ça va marcher, il faut au contraire lui rentrer dedans, lui balancer de NEG.
En faite... non.

Il faut juste calibrer en fonction de la confiance en soit, et de l'égo de sa cible, mais sa beauté n'a rien à voir la dedans. Nombreuses sont les HB8-9 LSE. Et là avec un neg tu fonce droit dans le mur. Ca, tu peux déjà plus le remarquer à son BL, et ce qu'elle répondra après la phrase d'accroche. Faites attentions avec cette mode du Neg à tout va.

Depuis le temps que je la demandais et l'attendais cette applications...

Pour ma part:

NPU:
"Salut, mais t'es la soeur de Marine (mélodie, etc...) non?" "....non!..." " Ah bon??? mais t'es la soeur de qui alors?" (Antony copyright)

Au bar:
"Je parie que j'arriverai à me faire servir mon verre avant toi... (en option: Ah mais non avec ton décolleté tu triche là ^^)"

A une fille qui à l'air de s'ennuyer:
"Tu as l'air de t'amuser toi dis-dont..." ^^

"C'est quoi ton prénom? Ecoutes, va falloir que je rejoigne mes amis, mais on va faire un jeu: Le premier de nous 2 qui oubliera le prénom de l'autre quand on se reverra dans la soirée payera un verre à l'autre ok?"

Ce qui serait sympa aussi, c'est un rappel des points essentiels par catégories: Avoir un bon BL, créer l'attraction, Comment renforcé son IG, etc...
__________________
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" O.Wilde

Mon journal:
http://forum-seduction.artdeseduire....ny-diarie.html
Réponse avec citation