Discussion: Avariz ? Yeh !
Afficher un message
 
Vieux 20/11/2011, 18h20
Avatar de Yggdra
Yggdra Yggdra est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Paris
Messages: 418
Par défaut

Honnêtement, à part le travail, je vois pas ce qui pourrait te rapporter de l'argent en masse. Evidemment il reste la vente de produit illicite, la prostitution et autres arnaques, mais je pense que tu dois être d'accords avec moi pour dire que ce n'est pas la bonne solution

Après, il te reste les systèmes D pour te faire un petit peu d'argent par-ci par là:

-la revente sur Ebay/ Le Bon coin: il doit bien traîner chez toi des trucs qui te servent à rien, ou dont tu n'as plus l'utilité. Si tu as des trucs hors-services, tu peux mêmes pour certains truc les revendre (en bradant à fond, mais c'est toujours mieux que de jeter).
-les petits jobs de test de produit pharmaceutique ou de beauté: un bon plan, tu viens pour une ou deux heures, et tu test des produits contre une rémunération correcte.
-un deuxième job: le moyen le plus rapide de gagner un peu plus, mais encore 'faut avoir le courage de bosser le week-end en plus de la semaine.
-dans le genre "pas correcte" mais avec possibilité d'en tirer un bonus, la revente de places de concert: tu te démerdes pour acheter un max de places de concert pour pouvoir les revendre plus cher sur internet une fois qu'elles seront en rupture de stock. Choisis bien tes artistes aussi, t'en tireras certainement moins à la revente de places pour le concert de Chantal Goya que un concert de The Police ou Red Hot où les places partent en 15 minutes.
-l'upload de film/série sur les serveurs type megaupload, Fileserv etc qui rémunèrent aux clics. Mais bon, je te le déconseille cette solution pour des raisons évidente de droit.
-le loto: on peut toujours y croire ?
-le poker: a déconseiller, les gains peuvent être très variable, et tu risques de t’endetter ou de devenir addicte.
-le lotofoot ou PMU: déjà plus sur pour moi, à partir du moment où tu connais bien ces sports, il y a moyen de gagner quelques centaines d'euros. Par contre, même problèmes que le poker.

Et pour finir avec une moralité bidon, n'oublie pas que l'argent ne fait pas le bonheur

Mais si tu gagnes au loto, je suis toujours partant pour le chicken
Réponse avec citation