Afficher un message
 
Vieux 22/05/2008, 20h08
Avatar de JusTalfiM
JusTalfiM JusTalfiM est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: france
Messages: 133
Envoyer un message via MSN à JusTalfiM
Lightbulb Croyances et état d'esprit

Messieur, me revoila!!
Pour aborder ce sujet je vais commencer par toutes ces questions qui nous ont traversé l'esprit une centaine de fois lors de notre première tentative, qui nous on fait douter de qui nous étions, de ce que nous valons, a moins que se ne soit elle qui est fait le premier pas...
Voici le style question dont je vous parle:
Pas celle-là / C’est pas mon style de fille / J’attends de finir mon verre pour y aller / Finalement elle est moche / Elle discute avec une de ses amies / Elle est trop belle pour moi / Etc. etc.
Mais lorque vous ne saisisez pas votre occasion et que quelque temps aprés vous aprenez quelle est avec quelqu'un. Vous dites "Et si seulement..."Vous avez déjà éprouvé ce sentiment d’amertume, celui d’avoir l’impression que vous auriez pu ?Peut être et dans ce cas la j'espére que vous avez pris note de votre erreur!!Il faut apprendre à oser dans la vie pour avancer pas seulement dans la séduction...
La peur est l’une des principales raisons qui font que beaucoup n’osent pas franchir le pas. Prenons un exemple: Vous étes au sommet du mont blanc et la vous vous dites je suis crevé il faut que je m'arréte un instant mais la tempéte de neige arrive et la vous sortez votre cul de la neige et vous faites ce que l'on appel: se surpasser. Pour faire sa il faut en vouloir, avoir un mental d'acier.Mais comme on dit: Qui ne tente rien n'a rien!!
Dites vous que vous étes comme le Père Noël, vous vous posez sur les toits(lieux ou vous étes pour apporter des cadeaux(vous) aux fille qui n'attendent que sa, pour cela il vous suffit juste de bien tenir les rennes...
Apprenez à vous affirmer et à devenir de plus en plus vous-même
__________________
JusTalfiM:"Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette pas"

Dernière modification par JusTalfiM ; 23/05/2008 à 06h15 Motif: rajout de détail
Réponse avec citation