Discussion: [Danse] Shuffle
Afficher un message
 
Vieux 19/11/2011, 12h33
Avatar de Ulth
Ulth Ulth est déconnecté
LE John Travolta.
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Par défaut

Citation:
J'ai peu etre parlé un peu vite pour le Hip hop, car au final je ne connais pas vraiment cette danse ^^
Quand a la House Dance, ça a l'air pas mal hard a apprendre quand même

Pour le shuffle, moi aussi je trouve ça assez naze les vidéos de gens qui ne font que du running man pendant 5 min ... Dans la deuxième vidéo que j'ai posté le mec ne place que très peu de running man, la plus part du temps il fait un demi pas de running man pour repartir sur le pas de shuffle.
Clairement c'est hard, mais je vous ai mis la vidéo d'une battle AOD, qui attire parmi les meilleurs danseurs de France. A l'origine, ce sont de simples pas de step

Le deuxième mec danse pas mal, mais je regrette qu'il ne fasse que bouger ses pieds. La danse, pour moi, c'est beaucoup plus corporel que ça, les mains et la tête doivent également exprimer des choses.


Pour le collé serré, les danses de salon type salsa ou tango sont pas mal. Ca se danse pas collé à mort, mais ça permet de caler des pas et d'être plus à l'aise avec son corps en dansant avec des partenaires.
Et c'est ça le plus important : être à l'aise avec son corps.


Et oui effectivement, l'immense majorité des gens ne sait pas danser. 1 personne sur 10 sait danser je dirais.
__________________
Mon premier journal ici

Mon second journal ici


Be What You Wear : un blog mode à visiter au plus vite http://www.bw-yw.com

Dernière modification par Ulth ; 19/11/2011 à 12h43
Réponse avec citation