Discussion: [Danse] Shuffle
Afficher un message
 
Vieux 19/11/2011, 11h18
.Z. .Z. est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 222
Par défaut

J'ai peu etre parlé un peu vite pour le Hip hop, car au final je ne connais pas vraiment cette danse ^^
Quand a la House Dance, ça a l'air pas mal hard a apprendre quand même

Pour le shuffle, moi aussi je trouve ça assez naze les vidéos de gens qui ne font que du running man pendant 5 min ... Dans la deuxième vidéo que j'ai posté le mec ne place que très peu de running man, la plus part du temps il fait un demi pas de running man pour repartir sur le pas de shuffle.

Et pour le collé/serré au début je comptais m'aider d'internet pour l'apprendre,
J'ai vu que très peu de vidéo intéressante et en gros aucune n'expliquait clairement les pas et ce qu'il faut faire ...
J'en ai donc déduit qu'il n'y avait pas vraiment de pas définie, et que tout ce joue au niveau des déhanchements.
Quand je le danse j'adapte la taille de mon déhanchement a la largeur du bassin de la nana, la main droite dans le bas du dos, la gauche juste dessous l’omoplate.
Ma jambe droite entre les siennes, si elle s'y frotte, tu respire dans son coup, tu vires ses cheveux d'un revers de main et tu lui fais des bisous dans le coup, une fois arrivé la, le Game est gagné ^^
Le plus important étant de bouger au rythme de la musique ( comme d'hab quoi ^^ )

Et pour l'apprendre, j'ai bu un verre, j'ai attraper ma target du moment et j'ai essayé ^^
Ensuite tu recommence encore et encore, au bout de 4 ou 5 fois le mouvement viens tout seul, et au final sa dépend beaucoup de ta partenaire, y a plein de nanas qui le danse mal ...
Réponse avec citation