Discussion: [Danse] Shuffle
Afficher un message
 
Vieux 19/11/2011, 00h08
Avatar de L'Observateur
L'Observateur L'Observateur est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 269
Par défaut Everyday i'm shuffling !!!

Bonsoir,

Ce sujet m’intéresse puisque j'ai décidé que j'allais faire en sorte de devenir un vrai Breakdancer ! Je dit sa car tout danseur se doit d'avoir de l'originalité, donc doit s'intéresser aux autres danses pour trouver de nouveaux pas.(J'ai déjà commencé à intégrer du shuffle dans mon break)
Et comme je suis fan de LMFAO, j'ai appris à shuffler ya peu de temps et j'ai très vite progresser, tout d'abord en commençant par regarder les pas de bases, puis en regardant plein de vidéo amateur car c'est là qu'on trouve beaucoup de variante pour le shuffle (pour éviter de faire le que le running man pendant 5min )(Le deuxième vidéo sera à analyser pour moi)

Pour la tecktonik et le jumpstyle, je ne sais pas si sa passe vraiment bien en soirée de nos jours.

.Z. c'est une super idée d'apprendre une danse solo pour ensuite amené vers le collé-serré ! (Comment a tu appris le collé-serré ?)

Donc pour répondre à tes questions :
- Il y a 3-4 semaines je suis parti à un mariage, ma plus grosse erreur aura été de ne pas avoir danser ! Vraiment ! Oublie pas aussi que si tu danse, c'est aussi pour le plaisir. Car même si je suis pas un player, j'ai raté des opportunités de rencontre.
- Si tu danse bien, bien sur que tu gagne des points, plus que celui qui reste assis...
- Donc je pense que cette danse vaut vraiment le coût d'être appris.
- Et je suis un très gros adepte du shuffle.

Désolé pour le gros pavé, je me suis laché là !
__________________
No escuses
Réponse avec citation