Afficher un message
 
Vieux 17/11/2011, 20h55
Johnnnnny Johnnnnny est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 50
Par défaut

Je suppose que l'on a tous nos addictions...

J'ai commencé par les "herbes de province" personnellement, pendant deux années exceptionnelles ( Aaah la nostalgie du lycée ! ), depuis ça reste rare.

J'ai aussi fumé pendant 4 ans, ce qui m'a fait arrêter c'est une feria ( Dax pour être précis ) trop d'excès tue l'excès, depuis j'essaye d'en fumer une de temps en temps mais le gout est devenu horrible et ça depuis 4 mois, il parait que c'est tant mieux.

Apres, les jeux video... Je compense une dépendance par une autre... J'ai commencé par 2 ans de MMORPG ( WoW ), 8h/jours en semaine, plus du double le WE et les ( nombreux ) jours de cours/taff de séché.
J'ai stoppé après une soirée ( la première depuis de longs mois ) où j'ai chopé une saloperie d'OI ( Mais je me suis soigné ). Du coup j'ai jeté mon PC à la benne.
Quelques mois après j'ai acheté une PS3 dont je me suis débarrassé il y a 15 jours. En pleine période de sevrage en ce moment !

Ya encore une dépendance dont je dois me débarrasser et qui concerne les heures passés à regarder de jolies dames dans des positions plus ou moins acrobatique sur le net, sale manie attrapée pendant ma période no-life !

Mesdames, messieurs, réunissez vos réserves de volonté et... Changez !


PS : L'alcool, je l'avais oublié, je peux lui accorder le mérite de mon ( long ) célibat mais ce serait trop facile. Une chose à dire, Moi+alcool: soirée mythique garantie à 100%. Moi+drague= je doute d'atteindre un taux de 100%, du coup c'est un peu la solution de facilité !
Réponse avec citation