Afficher un message
 
Vieux 17/11/2011, 19h31
Salsifi Salsifi est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Paris
Messages: 497
Par défaut

Oui, c'est bizarre par moment j'ai l'impression d'être en FZ et à d'autres moments elle a des comportements bizarres (encore un ce matin, si ça vous intéresse je peux poster la conversation sinon pas grave) je sais pas si c'est des signes d'intérêt ou si c'est juste un besoin d'attention pour se rassurer.

Je pense que je vais juste lui envoyer un message en lui disant qu'elle prenne soin d'elle pour ce week-end, que finalement j'ai prévu autre chose avec des amis.

Je vais la laisser tranquille jusqu'à notre prochain cours de danse mercredi et d'ici là j'en profite pour m'amuser et faire de nouvelles rencontres, j'ai pas envie de trop me manger le cerveau, je l'ai fait pendant trop longtemps pour trop de choses (36 000 questions c'est bien ça veut dire que je suis passé sous la barre des 50 000 )

Merci pour vos conseils

Salsifi
__________________
"Homme, acharne-toi à te faire aimable, affirme ton être et ta personne jusqu'à briller d'un éclat incomparable. Alors Femme s'ouvrira à toi, et tu la mettras en feu d'amour, et tu seras baigné, noyé dans son vaste secret et ce sera délice, délice inouï. Homme, réjouis-toi, car si c'est elle qui détient le secret, qui garde l'amour, c'est toi qui met le feu, c'est toi dont le désir embrase, c'est toi qui fait l'amour." (LECLERC, Annie)
Réponse avec citation