Afficher un message
 
Vieux 17/11/2011, 14h13
Avatar de c..
c.. c.. est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: PARIS
Messages: 45
Lightbulb

Alors d'abord, mon opener (pique de la MM, petite contribution...):

- Magnifique tes ongles ! Ce sont des vrais (en général, non, c'est de l'acrylique).
- Non...
- Ha... ok... ils sont très jolis quand même... (Là idéalement tu la jette... tu prouve que tu n'en veux pas à sa culotte et elle est intéressé en mode "mais pk il ne me veut pas comme tous les autres ? Ils veulent tous ma culotte... C'est qui ce mec ?")

Ensuite je réagis à ce que j'ai lu précédemment sur ce post :

Les opener direct

Du genre "Salut, moi c'est XXXX et toi?"...
Alors bien sur le contenus c'est pas le plus important mais tu montre direct à la fille que tu es t'intéressé, tu lui envois un gros IOI en venant la voir avec une approche direct, et ensuite elle va se sentir envahie, tu pénètre trop frontalement son espace vital : Tu n'a pas encore créé l'attraction chez elle et tu lui a déjà montré un certain DLV selon moi (elle sent direct pourquoi tu viens la voir, implicitement tu lui dit qu'elle a plus à t'offrir que toi à lui donner, tu ne stimule pas ses déclencheur de DHV, au contraire...), donc qu'est ce qu'elle a faire de comment tu t'appel ? Et pourquoi devrait-elle te donner son nom ?
Et cette remarque s'applique à l'ensemble des openers direct, sachant en outre que plus la fille est mignonne (HB 9 10) moins ça va marcher, il faut au contraire lui rentrer dedans, lui balancer de NEG.

Sur l'utilité d'une telle application

On ne le dira jamais assez, les opener contextuels sont les meilleurs, car en ligne avec ton BL en général et plus original, meilleur réponse sur la nana. MAIS, les AFC en voie de guérisons (comme moi je pense encore... un peu) n'ont pas l'aisance sociale et l'expérience nécessaire pour que leurs méninges fassent preuve d'originalité spontanément.
Cette appli va permettre d'avoir partout avec soi un mémento, elle va permettre aux PUA débutant de se focaliser sur LA FORME et non plus sur le FOND le temps de maitriser le forme et pouvoir improviser le fond.
Je suis de tout cœur avec vous !

NB: Une version en full web (site mobile) serait une bonne solution d'interopérabilité... Ou alors un dév qui interface les BDD (Apple>Android) pour une appli Android dont les dev. plus souple que la plateforme Apple.

Dernière modification par c.. ; 17/11/2011 à 14h18
Réponse avec citation