Afficher un message
 
Vieux 14/11/2011, 20h44
Avatar de L&B
L&B L&B est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 373
Par défaut Réponse rapide!

Salute'

Je réponds en 2/3 touches pour donner mon avis!

Première fille: J'ai l'impression qu'elle aimerait te ramener dans la masse de tous ces gars qui la kiffent à mort et que ton attitude de mec confiant, un peu H2G et difficile à cerner l'emm*rde. Elle joue au chat et à la souris avec toi en souhaitant que tu te comportes comme un needy, et que tu fasses comme tous les autres gars qu'elle connait. Et là c'est elle qui te fait un push/pull version féminine: un coup j'te demande si tu sortirais avec moi, un coup j'te dis qu'on est des "amis". A toi de rester Alpha et Dominant dans ces moments-là et de t'en sortir grace à du C&F, des pirouettes verbales ou toute autre acrobatie répertoriée sur ADS

Deuxième fille: Déjà, excellente idée de faire du multi-targetting, ça t'évite de tomber sur l'OI.
Bref, on manque un peu d'infos mais on dirait qu'elle est intéressée mais peut-être juste un peu timide ou introvertie... A toi d'essayer de la faire rentrer dans des délires IRL, parce que visiblement tu perds ton temps sur les autres moyens de comm (texto, ...)

Voilou pour la réponse rapide!!

La bise et bonne chance
__________________
Learn the rules. Master the rules. Break the rules.

My way of life: Life's Beautiful

Avec un soupçon de Culot et de Volonté, peut-on changer une vie ?

Dernière modification par L&B ; 14/11/2011 à 20h47
Réponse avec citation